N°45

Publié le par Dariia

Nocifora

Nocifora 2
Nocifora 3


Premier test avec ma toute nouvelle palette graphique (adieu feutres tout cracras)!

Soyez indulgents, c'est mon premier essai, le trait est encore tremblotant, mais je vais essayer de m'y faire assez vite. Et je vais aussi modifier l'écriture, qui n'est pas très chouette!

 

A bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oui! ^^ merci. Alala! ça donne telelment de bonheur aux gens les palettes graphiques...y a pas moyen que ce soit remboursé par la sécu?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Attends jme renseigne... Euh nan!!! Ah mais parce que les dessineux seraient responsables du fameux trou de la sécu?!? Aaaaaah...tout s'explique...<br /> <br /> Domage...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais c'est très bien! Je rêve d'une palette graphique, je trouve cela fantastique (m'était renseignée...mmmmbllll...pas argent! mlllbbbb ouuuuiiiiin!). C'est quoi comme modèle ta palette? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui en effet c'est pas donnée, j'en ai profité avec mes sous de Noël, sinon cela aurait juste été... pas possible!<br /> <br /> c'est une wacom bamboo pen&touch, mais le petit modèle, qui pour une étudiante coute déjà assez cher! elle fait  268 par 176 mm!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'adore trop grave !!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre