N°39

Publié le par Dariia


 

Je m'excuse du retard des posts, seulement la fac à repris avec tout le travail, les soirées, il est donc un peu plus dur de trouver le temps de dessiner et encore plus de poster... j'espère quand même que vous avez pas déserté!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou..<br /> Comme d hab... je rigole quand je pase chez vous.....<br /> Bravo....<br /> <br /> <br /> lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mercii!<br /> <br /> ça nous fait plaisir  :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Zoog : n.m. [zug] ustensile de cuisine finlandais traditionnel utilisé pour préparer la tête de veau en sauce<br /> <br /> ...<br /> Pardon -__- bref jkiffe bien ce blog et j'ai bien l'intention de rester dans le coin même si les notes sont longues à venir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui dsl pour le temps d'attente, jsuis un peu débordé par le travail à la fac, mais promis jvais essayer d'faire un effort.<br /> En tout cas c'est très cool si tu restes dans le coin ;)<br /> <br /> Et sympa la définition de Zoog, ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Nop, fidèle au poste!<br /> xD pour le zoog^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> HAHAHAHAHA Je rigole ^^<br /> Bisous ma gaufrette au chocolat.<br /> <br /> <br />
Répondre